forum de la guilde heretique Index du Forum
forum de la guilde heretique
forum de la guilde heretique sur le serveur vil smisse

forum de la guilde heretique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour passer le temps ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde heretique Index du Forum -> forum de la guilde heretique -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

en  attendant que le jeu reprenne Sadi-arth passa par la taverne pour y bourre un ptit godet

- Bonjour à tous, c'est ma tournée Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

merci beaucoup pour ta tourné sa sais arreter au milieu d'un cb et j'ai xp pour rien se matin :/ me faut bien un ti remontan^^

Visiter le site web du posteur
sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

santéééééééééééé Tieu ^^ moi je viens de perdre 5M d'xp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais bon on va voir le cadeau qu'il vont nous donner ^^

le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

santé a toi aussi ^^

lol dommage pour toi moi ma perte doi etre de 500 000 d'xp et j'ai aucune idée de se que peu etre se cadeau^^ Shocked

sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

ben pour le cadeau ont va pas tarder a le savoir ^^ mais a la reco lol direction dj bouff lol je dois aussi recuptoutes les ressouces perdu .........

le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

ah oui sa aussi sais perdu :/ moi redirection cani pour mon up j'espaire y arriver avan ke sa replante lol

sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

mdr tu vas y arriver ^^

le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

^^ sais l'heure mes sa marche pas snif

sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

pareil ici tkt va falloir attendre un verre ou un café pour patienter ???? Very Happy

le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

un pti café tien! fé pas assez chaud ché moi xD (le pire se ke je vé allez men faire un^^)

sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

tu vas rire lol mais moi il est servi ^^

le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

mdr^^ moi il coule je l'entend ^^ en attendant un pti kitkat pour se restauré lol je t'en offre un?^^

sadi-arth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

bien volontier merci bcp a toi Smile Very Happy Wink

le-tieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

mon café est bientot fini de passer^^ je vé enfin pouvoir le boire lol

artemiss
guilde

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:41 (2009)    Sujet du message: pour passer le temps Répondre en citant

ah la la jelle vie sur le fofo qd dofus est en rade.....mdr
A boire tavernier^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: pour passer le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde heretique Index du Forum -> forum de la guilde heretique -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006